Guilde Insomnyac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

candidature d aeryna

4 participants

candidature d aeryna Empty candidature d aeryna

Message  aeryna Ven 3 Déc - 9:27

IRL - Bonjour je m appel yoann, 26 ans, de rennes .

IG - J ai commencé wow il y a 3 ans, sur le royaume GARONA, avec un paladin que j ai monté au niveau 22 et que j ai abandonné
pour me rabattre sur un chasseur que j ai aussi mis aux oubliettes au lvl 17.
Changement de royaume, raz sur le passé, me voila sur NER'ZHUL ou je monte ma chasseresse, et mon dk .
J ai monté ma guilde "SOUFFRIUM" qui a attirée beaucoup de joueurs "environ 70 personnes" .
Au programme aide au leveling, donjons , raids ( naxx 10, edc 10/25, sartharion etc ...) BG et world boss .
7 mois de pause ...
De retour dans le jeu Je rentre dans la guilde "ALTAIR" ou je commence ICC avec un semi roster le jour,
et éclatage de hordeux la nuit !!! "ou l inverse" Bref....
Sinon, les 4 ailes de naxx en 1h30 a 5
le mythique "POUR L'ALLIANCE" à 7 avec de la résistance à faussoyeuse et à ogrimmar
3 mois de pause ...
Marre de tricoter sur un serveur controlé par la horde " 85% de pop ", je décide de migrer vers une nouvelle vie
et de venir sur KIRIN'TOR
Et voila en " 3 " mots ^^ mon parcours .

MES PERSOS - AERYNA - elfe de la nuit chasseresse lvl 80 spé survie / maitrise des betes ( pour le leveling )
ZANTEITSUKEN - draenei chevalier de la mort lvl 80 spé sang / impie (mais bientot givre)
KATRALLA - elfe de la nuit druidesse lvl 68 (80 avant cata) spé restauration / equilibre
<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Kirin+Tor&cn=Aeryna&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>

DISPO - Je travaille de nuit mais joue en rentrant de 4h00 a 7h00 et de 14h30 a 19h00 du mardi au vendredi
et le samedi et dimanche dispo toute la nuit et parfois la journée

MOTIVATION - J ai fait beaucoup de pick-up mais j ai jamais eu le plaisir d'évoluer dans un roster qui tien la route
c est pourquoi j aurai le plaisir de rejoindre votre guilde !
De plus je suis pas un casse couilles, je suis pas insociable et j ai envie d apporter ma pierre a l édifice

INTERFACE - Désolé mais je ne sais pas comment faire. Mais je suis quelqu un de plutot ordonné

aeryna

Revenir en haut Aller en bas

candidature d aeryna Empty Re: candidature d aeryna

Message  Gliwile Ven 3 Déc - 19:27

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Donc si j'ai bien comprit tes 3 perso son sur Kirin tor maintenant ? (Hunt/Dk/druid)

Ensuite nous allons avoir deux raid un nocturne de 0h30-4h et un le week end de 14h-18h.

Quel perso conte tu monter en premier ?

Gliwile
Gliwile

Message  zaxos Ven 3 Déc - 21:20

Pourquoi avoir créer un elfe ?
serais tu pret a changer de race pour le bien du raid ?

zaxos

Message  aeryna Ven 3 Déc - 21:55

Gliwile a écrit:Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Donc si j'ai bien comprit tes 3 perso son sur Kirin tor maintenant ? (Hunt/Dk/druid)

Ensuite nous allons avoir deux raid un nocturne de 0h30-4h et un le week end de 14h-18h.

Quel perso conte tu monter en premier ?

Merci pour cet acceuil
Donc pour l instant je n ai migrer que ma hunt car j attend d avoir une situation stable (etre dans une bonne guilde) pour migrer mon dk et ma drood
car 20 euros c est pas rien .
Le perso que je compte monter en premier est ma hunt car c est mon main ( et ma préférée )
voila

aeryna

Message  Gliwile Ven 3 Déc - 22:00

zaxos a écrit:Pourquoi avoir créer un elfe ?

même question que zax !!!!

Au vue des deux heur de raid que je tes donner dans le quel te voie tu ?
Gliwile
Gliwile

Message  aeryna Ven 3 Déc - 22:09

Une elfe pour le coté mystique et l allure raffinée du personnage . J avais fait un nain hunt au depart, mais je trouve les nains trop brutaux
pour cette classe .
Changer de classe, oui pourquoi pas ! J hesitai entre humain et worgen ... a suivre

aeryna

Message  aeryna Ven 3 Déc - 22:18

aeryna a écrit:

Une elfe pour le coté mystique et l allure raffinée du personnage . J avais fait un nain hunt au depart, mais je trouve les nains trop brutaux
pour cette classe .
Changer de classe, oui pourquoi pas ! J hesitai entre humain et worgen ... a suivre
Les heures du week end son idéal pour moi . car pour la semaine je travail jusqu a 4h00 du matin

aeryna

Message  abso Sam 4 Déc - 0:00

Salut

Le raid de week end serra surment de 14h00 à 18h00 samerdi et dimanche debut janvier au plus le temps que tous le monde sois lvl 85 ont vas dire

J ai 2 ou 3 questions pour toi

Nos objetifs en raid sont de pouvoir vite arriver a traille les boss en hm

1 er es tu du style a lire les strategie avant de venir en raid ou plutot d attendre quond t explique tous sur place ?

2 eme es tu du style à venir avec t es compo en raid ex:flacon ,bouff enchante ect...

3 eme question je te dit en fin de raid tu dps moue par rapport a ton stuff
a:tu le prend bien et tu cherche à savoir pourquoi ?
b: tu sais tous et tu sais que de toute facon tu dps comme un dieu et que tu es le seule vrais joueur du raid ?
c: tu tant fou ont vas se calmer et tu repond oui pour nous faire plaisir ?

Voila a bientot Very Happy
abso
abso

Message  aeryna Sam 4 Déc - 7:18

abso a écrit:Salut

Le raid de week end serra surment de 14h00 à 18h00 samerdi et dimanche debut janvier au plus le temps que tous le monde sois lvl 85 ont vas dire

1 er es tu du style a lire les strategie avant de venir en raid ou plutot d attendre quond t explique tous sur place ?

2 eme es tu du style à venir avec t es compo en raid ex:flacon ,bouff enchante ect...

b: tu sais tous et tu sais que de toute facon tu dps comme un dieu et que tu es le seule vrais joueur du raid ?

salut abso

1 er - je me renseigne sur internet des stratégies a adopter . Mais je ne suis pas contre une mise au point collective pour assurer le bon
déroulement des operations .

2 ème - sur ner'zhul j avais mon fournisseur officiel de flacon de rage infinie que je payais a coup d orbe glacée . Ayant changé de royaume,
il va falloir que je retrouve un filon, ou que je monte alchimie. et pour la bouffe je me fournie a l hv .

3 ème - Moi se que j aime par dessus tout, c est d etre tout en au du recount . J y arrive pas toujours. mais je suis avide de conseil
donc sans hésitation ... REPONSE A (et c est mon dernier mot)

voila ++

aeryna

Message  aeryna Sam 4 Déc - 7:20

aeryna a écrit:
abso a écrit:Salut

salut abso

1 er - je me renseigne sur internet des stratégies a adopter . Mais je ne suis pas contre une mise au point collective pour assurer le bon
déroulement des operations .

2 ème - sur ner'zhul j avais mon fournisseur officiel de flacon de rage infinie que je payais a coup d orbe glacée . Ayant changé de royaume,
il va falloir que je retrouve un filon, ou que je monte alchimie. et pour la bouffe je me fournie a l hv .

3 ème - Moi se que j aime par dessus tout, c est d etre tout en au du recount . J y arrive pas toujours. mais je suis avide de conseil
donc sans hésitation ... REPONSE A (et c est mon dernier mot)

voila ++
omg " tout en haut "

aeryna

Message  abso Sam 4 Déc - 8:03

Ok pour t es reponse

Pour tous se qui est flacon ect... sauf au debut je pense que cela serra une gestion de guilde
Naturellement si tu veux un truc faus participer a l effort de guilde ect....sinon si tu donne jamais rien il est normal de rien resevoir t elle est la vie meme en mmorpg

Sinon je pense que c est gliwile qui te guildera et qui donnera le dernier mot a tous ca, pour une periode de test pour toi comme pour nous
abso
abso

Message  aeryna Sam 4 Déc - 8:16

abso a écrit:Ok pour t es reponse

Pour tous se qui est flacon ect... sauf au debut je pense que cela serra une gestion de guilde
Naturellement si tu veux un truc faus participer a l effort de guilde ect....sinon si tu donne jamais rien il est normal de rien resevoir t elle est la vie meme en mmorpg

Sinon je pense que c est gliwile qui te guildera et qui donnera le dernier mot a tous ca, pour une periode de test pour toi comme pour nous

OK merci pour la rapiditée et la pertinence de tes reponse ! j ai hate de me battre a vos cotés !

aeryna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé