Guilde Insomnyac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petites perles.

Aller en bas

Petites perles. Empty Petites perles.

Message  Wärangel Mar 15 Mar - 13:38

Pour commencer , Non ! Le titre "Petites perles." ne fait en aucun cas référence a certains gaz émis par nous autres !

Ceci étant clarifié , on peut entrer dans le vif du sujet Smile

Petites perles. Wowscrnshot013111033334

ça, O-BLI-GE que je le mette x) Les arbres ça aime pas les régions arides , alors forcément , on se déplace a dos de dromadaire pour aller plus vite !
Le seul petit ennui c'est que l'animal a souvent tendance a mourir dans d'atroces souffrances au cour d'une randonnée ! Des études sont menées afin d'en comprendre la raison , et sachez que la communauté druide est en émoi devant tant de cruauté envers les bestioles.

Ensuite , je lève un grand mystère sur le PVP ally , en donnant quelques indices.

Petites perles. Wowscrnshot031011044421

Comment voulez vous qu'on arrive à quelque chose dans ces conditions ? Pas étonnant que l'ally perde souvent ses BG avec des défenseurs pareils !
(Pour des besoins de crédibilité nous ne tiendrons pas compte du timer affichant la victoire de l'alliance.)
Notons pour sa décharge , que notre courageux et dévoué gardien de base n'a pas enlevé son armure pour bronzer , se disant peut être que si il y avais du grabuge pas loin , il perdrait moins de temps pour se rhabiller ! Cette hypothèse n'en restera qu'une , vu que nous avons passés le reste du BG a attendre gentiment des H² ; mais qu'aucun n'est venu !

Enfin , pour clore royalement ce post , je vous propose un petit lien Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=HsicrxQxs14

J'ai enfin trouvé un gameplay qui me correspond ! Cette vidéo contentera surement ceux qui se demandent pourquoi j'ai subitement voulu rerol mage.

Wärangel

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum