Guilde Insomnyac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

4 participants

Recrutement Empty Recrutement

Message  Kariane Mer 10 Nov - 8:46

- Votre Irl :
Danny Perron, 28 ans (Cariboux) Du Québec

- Votre parcours Ig:
Pré Bc : J'étais Mage. (Arieth)
J'ai fais au complet : Zg, Aq(10), Mc, Bwl J'ai faite quelque boss Aq 40 et Naxx mais ca date je sais plus trop Smile mais déjà les autes j'ai fais trop de fois :'( à savoir que j'étais full t2 hors set Suite à cela J'ai faite une bonne pause de 1 ans.

Bc :J'ai changer ma mage pour Voleur(Kariane) ca me fesais mal au coeur de changer mon T2 pour du bleue.
Donc, J'ai fini Kara,Grull et Magtéridon Hyjal Sauf Archimonde qu'on a pas tuer Ssc on en as fait quelque un au temple noir on as fais jusque a celui des ombres celui qui nous met en ombre (désoler je me souvirn plus trop) aussi fait quelque boss dans le raid au raz du néant jamais mis les pied au puit de soleil.(meme encore aujourduis) A savoir on avais un raid 10 et 25 en pickup (Pas facile raider en québecois en 25 Razz) J'étais chez noctis.on fesais que des raids 10.

Lk :
Noctis : Naxx et Repause je suis revenu quand Edc fut intégré donc jai peu fais ulduar ce qui est vraiment regretable car a mon avis c'est la plus cool de cette expension.Donc Noctis Étais mort j'ai donc crée Fleur de lys comme banque de réserve à moi et Élektra(copine irl) on fesais les raids 25 à edc avec (Les sentinel de lordaron) et on as ensuite fait aussi icc 25 (10/12)avec eux jusque a cette été les vacances on tuer le raid.La je voie je fais tres long :'( je vais couper cour icc 25 10/12 icc 25 hm (8/12) et en 10 (10/12)et en hm manque sindra,putricide et lk Halion en 10 et en 25 (pas en Hm) uldu hm (jusque a mimiron) edc Completer en hm manque le dernier) je pense j'ai rien oublier Smile

Kariane (Voleur) - Enchanteur/Tdc http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Kariane
Zella (Chaman) -Caligraphe/Herboriste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Zella
Sheil (Paladin) - Joalier/ Forge http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Sheil
Ruther (Druide) - Enchanteur/Dépeuseur http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ruther
j'en ai d'autre mais pour les autres a la limide je dirai si vous les voulez

- Vos disponibilités: Pour le moment effectivement je suis québecois alors normalement le temps de jeux que j'ai s'arrenge completement avec ceux de votre guild et en ce moment j'ai malereusmement pas de travail alors ca laisse quand meme de la place

- Vos motivations: Aime les défis(genre de truc faire naxx a 3 par exemple),Avoir une équipe avec qui on peu progresser dans la bonne humeurs sans de prise de tête et surtout jouer avec des gens qu'on apprend a jouer ensemble le pick up j'en fait plus depuis un bon moment (trop malchanceux ) pvp, je rage surtout ^^ quand je me fais masacréer quand ca fais 15 bg qu'on perd de suite a 20 point le bg, sinon j'ai la persévérance,envie de finir ce que j'ai commencer j'aime pas laisser les chose a moitier fait, j'auto évalue ce que j'aurais pu faire au lieux de si et de cela.

- Votre interface: C'est un petit plus qui nous plait bien, un petit lien nous montrant votre interface, nous aide beaucoup à imaginer votre style de jeu.
Je voudrai bien mais je sais pas comment Razz

- Vos suppléments: Tout ce que je n'ai pas cité plus haut et qui vous semble pertinant (si vous avez même des questions vous pouvez les rajouter dans votre candidature). C'Est quand qu'on commence ? /charger

Merci a Bientôt si question ou autre hésiter pas a demender Wink
Kariane
Kariane

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Gliwile Mer 10 Nov - 14:23

Je voulais savoir quel Perso compte tu monter en premier Cata ?

Trouve tue que rogue a toujours sa place dans les raid 10?
Les raid a Cata demande beaucoup de déplacement pour les cata dans l'optique d'un raid 10 2-1 cac sera le grand maximum que pence tu que peut apporter un rogue ?

Voila

Dernière édition par Gliwile le Mer 10 Nov - 19:19, édité 1 fois
Gliwile
Gliwile

Recrutement Empty yop

Message  Kariane Mer 10 Nov - 17:55

Pour répondre à ta question en ce qui conserne le rogue : oui car pourquoi pas Razz en plus qui ont mis le transfer de point de combo et deplus maintenant on aura besoin comme a bc des controles de mob
Pour mon premier perso je sais toujours pas trop :S les 2 premiers risque d'être le chaman Élem et le paladin quoi que récament mon vieux mage je l'ai sortie de sa boîte et je sais plus a vrai dire :'(
10 2 1 pas compris cette partie 2 ou 1 cac dans le raid ?
merci a toi
Kariane
Kariane

Message  Gliwile Mer 10 Nov - 19:24

oui 1-2 cac

il faudrait que tu nous dise quel perso du compte monter en premier ? et biensur le premier perso monter cera celui avec le quel il faudrait s’investir le plus dans le raid.

Je te cache pas que deux chamy comme je tes déjà dit n'est pas des plus opti surtout que maintenant il ne son plus les seules a apporter le +5% de crit en spe elem.
Gliwile
Gliwile

Message  abso Ven 12 Nov - 5:01

Salut Kariane Very Happy

Je regarde ton poste et je me dis mais go le motivé a monter son mage Laughing
Car comme te dit Gisèle la vilaine la composition de raid au début serra certainement
2 tanks
3 heals
3 distances
2 cac

A l heure actuelle ont as pas de mage
Apres il Faus aussi voire dans l’avenir ont aime faire des raids ,donc même si les 2 1 er mois ont vas être a fond sur notre 1 er perso, petit a petit ont ferra entre des reroll avec les perso principal ,pour stuffer un 2 eme perso et avoir une plus grande souplesse de raid

A savoir qu’il y aura certainement 2 raid 10 pas au début mais a partir de fin janvier c est sur donc même si tu veux jouer ton fufu en 2 eme perso ou ton chaman ont cherchera à faire plaisir a tous

Voila en gros need ton mage a mort bounce
A l heure actuelle reste une place pour un cac et 2 places distance dans un monde parfait
abso
abso

Recrutement Empty Re Mwa

Message  Kariane Ven 12 Nov - 8:24

Wais c'Est une idée sauf que j'ai un peu peur en faite j'ai commencer a faire des héro question ramassser des points et réaprendre a jouer affraid d'ici quelque jour je vais être en messure de savoir si je prend celui la.

merci a toi
Kariane
Kariane

Message  abso Ven 12 Nov - 9:06

Si tu a besoin d aide pour stuff ton mage et faire des points quand je taff pas dispo
Mais quand je vois les stats des nouveau item j ai bien peur que l ideal sois direct de choper du bleu en donjon a cata
quand je regarde le video et que je vois de mage qui fond du 30 k sur des boss je dit mage c est abusé Laughing
abso
abso

Recrutement Empty un peu tard mais mnt jai trouver comment on fait

Message  Kariane Jeu 2 Déc - 8:19

Recrutement Wowscr10
Kariane
Kariane

Message  metalbears Jeu 2 Déc - 21:15

dan tu as vue c'est ecrit sur ta capture d'ecran....tu n'est plus absent lol