nald le bien aimé revien vers les insomniac :)
3 participants
Page 1 sur 1
nald le bien aimé revien vers les insomniac :)
Bonjour a tous votre tres cher et vil péon nald et de retour parmis vous si vous avez la memoire courte je suis le joyeux dk qui a farm ulduar avec vous a ca sorti avant que vous ne me lachiez tous pour un jeu de fourbe dont je ne citerai pas le nom^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et bien je me presente . Dans notre tres cher jeu adorer je suis un dk ou un demo selon vos desire qui est ma fois fort sympatique et toujours indispensable en raid pour mettre une bonne ambience :p Dans la vrai vie je suis un jeune etudiant en architecture dans la belle ville de Bruxelles donc voila je sais que nous allons nous entendre a merveille dans cette guilde ou il fait bon vivre
je vous dit a plus IG ^^
ps: je n'aurai cataclysm que vendredi donc je ne pourrais malheureusement pas up avec vous d'ici la mais lundi je serait bien evidament 85 :p
Nald le Vil péon a votre service les insomnyac
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et bien je me presente . Dans notre tres cher jeu adorer je suis un dk ou un demo selon vos desire qui est ma fois fort sympatique et toujours indispensable en raid pour mettre une bonne ambience :p Dans la vrai vie je suis un jeune etudiant en architecture dans la belle ville de Bruxelles donc voila je sais que nous allons nous entendre a merveille dans cette guilde ou il fait bon vivre
je vous dit a plus IG ^^
ps: je n'aurai cataclysm que vendredi donc je ne pourrais malheureusement pas up avec vous d'ici la mais lundi je serait bien evidament 85 :p
Nald le Vil péon a votre service les insomnyac
Nald- Messages : 2
Lue- Messages : 20
Re: nald le bien aimé revien vers les insomniac :)
bienvenu tu pourra faire un poste dans la partie recrutement s'il te plait que les membre de la guilde qui ne te connaisse pas en sache plus sur toi. Merci
Gliwile- Messages : 75
Page 1 sur 1