Guilde Insomnyac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation Nald

2 participants

Presentation Nald Empty Presentation Nald

Message  Nald Jeu 9 Déc - 19:44

Salut a vous insomnyac Smile

Je me presente , IG je suis un demoniste spe demono et destru , Irl je m'appel Pierre j'ai 20 ans et je suis etudiant en architecture d'interieur et design.

Je joue mon demoniste en spe destru principalement en raid et demono est plus la pour pex ou pvp mais elle reste quand meme opti pve dans certain cas ou un demono est necessaire Wink

Mon experience dans le jeu est assez elevé etant donné que je joue a wow depuis toujours Wink et en ce qui concerne l'experience pve j'ai comme qui dirait explorer la quasi totalité des raid de wow (clean tout ceux de wotlk) je possede egalement 6 perso 80 donc j'ai une assez bonne connaisance de presque toute les classe mais je maitrise assez bien la mienne en pve ( sans me vanter )

Pour mes disponibilité, et bien je dirais que je suis dispo a n'importe quelle heure de la nuit et non-stop le We. Cela dit ayant fait parti de la guilde Nuit blanche actuellement Insomnyac cela ne me pose aucun probleme au niveau des horaire de raid. Le fait que je sois etudiant en architecture m'obligera parfois a ne pas pouvoir raider avec vous a cause de projet important a rendre et a finir mais ca ne devrai pas arriver souvent :p

En ce qui concerne ma motivation je dirais qu'elle se resume a apporter une grande aide a la guilde afin de progresser rapidement et "atteindre les sommets" le tout dans la joie, l'entraide et la bonne humeur.

Mon interface reste basic etant dps mais je possede tout de meme les addons indispensable pour raid tel que BigWigs, Omen, Aura2, Decursive le reste c'est du futile.

De nature je suis une personne tres sociable qui aime rire et s'amuser tout en restant serieux dans les moments ou il le faut. J'aime apporter mon aide au personne le desirant et si la guilde a besoin de mes service je reponderais toujours present Very Happy

Cordialement, Nald vil péon a votre service.

Nald

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nald Empty Re: Presentation Nald

Message  abso Sam 11 Déc - 7:47

bienvenue nald Very Happy
abso
abso

Revenir en haut Aller en bas