Guilde Insomnyac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de Kathryna

+2
defmojo
Kathryna
6 participants

Présentation de Kathryna Empty Présentation de Kathryna

Message  Kathryna Mar 23 Nov - 0:07

Bonjour, je m'appelle Marilyn et j'ai 24 ans. Je suis la meilleure soeur d'Arieth (faut dire qu'il n'as qu'une soeur) et je suis la copine de Matrika, la chamane foul sex!!

J'ai commencer mon parcours de druide sur le serveur de kirin tor a cause de mon frere qui jouais deja la. Par la suite, lorsque mon frere a pris un temps de pausse du jeu, j'ai transferer chez cho'gall où j'avait deja mon chasseur 70. Quand mon frere est revenu sur la map, j'ai demenager tout mes 70 (mon druide et mon chasseur) parce que j'avais la ferme intension de jouer beaucoup avec lui et sa femme. Il a crée la guilde Fleur de lys qu'ont se servais comme grosse banque au début. Puis on a agrandit la famille cariboux et on a pu commencer a faire des hero et icc 10.

Je joue a ce jeu depuis 3 ans en fait depuis que Matrika et mon frere mon initier sur leur account. Quand j'était chez Cho'gall, je raidait avec mon chasseur, Katyanna, ont allais a Kara et a Grull.
Cependant, ma druide n'as pas ete aussi chanceuse, elle n'as pas fait Kara, ni Grull, mais au level 80 j'ai été faire quelques visites a ces raids pour mes haut faits.

Pour l'instant, ma druide fait icc 10 en heal avec mes copains mes cariboux préférés Razz
J'aime bien monter mes haut faits en guilde et d'avoir pleins de mascottes (et oui c'est la meme maladie qu'éllecktra a, j'dirait meme qu'on fait compétion des fois).

J'ai 3 personnages 80:

Kathryna: Druidesse spé restoration et combat farouche elle est herboriste, alchimiste (spé transmutation), peche et premier soins. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Kathryna

Katyanna: Chasseuse spé maitrise des bete et précision, elle est dépeseuse, travail du cuir, peche, premier soins et cuisine.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Katyanna

Andrean: Pretresse spé sacré et ombre, elle est herboriste et couture, peche et premier soins.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Andrean

J'espere que c'était assez complet, sinon je pourrai toujours repondre a vos commentaires ou questions.

Bonne route et bon jeu Cool
Kathryna
Kathryna

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kathryna Empty Re: Présentation de Kathryna

Message  defmojo Mar 23 Nov - 22:52

salu mary ta vraiment pas de bol d etre la soeur de danny ca doit pas etre facile a vivre tout les jours Razz
defmojo
defmojo

Message  Élekktra Mar 23 Nov - 23:56

lol def, ben il est pas mal fin mon ptit frere cheri, mais des fois.......
Élekktra
Élekktra

Message  Gliwile Mer 24 Nov - 4:39

Coucou et bienvenu ici Smile
Gliwile
Gliwile

Message  abso Mer 24 Nov - 10:24

bienvvenue chez nous miss Very Happy