présentation defmojo
5 participants
Page 1 sur 1
présentation defmojo
- IRL
Je m'appelle Joel, j'ai 37 ans et je suis actuellement en formation agent de sécurité
-IG
Defmojo c'est mon perso principal,c'est un humain guerrier,c'est avec lui que j'ai commencé
a jouer y a 4 ans. Depuis le début je le joue en tank jamais fais de dps sauf depuis peu en
spé arme.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Defmojo
J'ai monté aussi un humain pretre heal sacré qui peux soigner a icc en mode normal mais
je le joues quasiment jamais en raid.
Et aussi un mage qui n'as jamais fait icc mais a le stuff largement suffisant surtout depuis
la maj 4.(spé arcane)
-dispo
Pour l'instant dispo tous les soirs au moins jusqu'au 13 décembre ensuite ca dépendra du travail (sic)
-motiv
Jouer en guilde c'est ce que je préfère surtout évidemment avec ceux que j'apprécie le plus.
Quand je dis que je préfère c'est meme que je ne veux jouer qu en guilde,le pik up j'en ai plein
le "BIP".En ce qui concerne les raids j'en ai monter quelques-uns deja pour icc et avant ca,pour
kara.Le raid lead c'est pas mon truc.De plus,avant d'aller dans un raid que je connais pas c'est
évident que je vais voir sur ternet les tech du boss et éventuellement une vidéo.Ce qui me plais surtout dans les raids c'est le coté technique,d'ailleurs je trouve regrettable que les raids actuels soient
trop facile.
Ha oui le pvp ...Disons que je déteste ca parceque je fais que mourir hihi.Non mais sans dec ça
m'interesse pas du tout.
Pour résumé,le tanking c'est toute ma vie dans WOW.
-Interface
[img]https://i.servimg.com/u/f64/15/84/62/96/wowscr10.jpg" alt="" />[/img]
-Supplément
Pour l'instant je ne me suis pas renseigné sur cataclysme,j'aime bien les surprises.
En plus ca sert a rien faudra bien faire avec.
En add on j'utilise Omen DBM et recount
Je m'appelle Joel, j'ai 37 ans et je suis actuellement en formation agent de sécurité
-IG
Defmojo c'est mon perso principal,c'est un humain guerrier,c'est avec lui que j'ai commencé
a jouer y a 4 ans. Depuis le début je le joue en tank jamais fais de dps sauf depuis peu en
spé arme.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Defmojo
J'ai monté aussi un humain pretre heal sacré qui peux soigner a icc en mode normal mais
je le joues quasiment jamais en raid.
Et aussi un mage qui n'as jamais fait icc mais a le stuff largement suffisant surtout depuis
la maj 4.(spé arcane)
-dispo
Pour l'instant dispo tous les soirs au moins jusqu'au 13 décembre ensuite ca dépendra du travail (sic)
-motiv
Jouer en guilde c'est ce que je préfère surtout évidemment avec ceux que j'apprécie le plus.
Quand je dis que je préfère c'est meme que je ne veux jouer qu en guilde,le pik up j'en ai plein
le "BIP".En ce qui concerne les raids j'en ai monter quelques-uns deja pour icc et avant ca,pour
kara.Le raid lead c'est pas mon truc.De plus,avant d'aller dans un raid que je connais pas c'est
évident que je vais voir sur ternet les tech du boss et éventuellement une vidéo.Ce qui me plais surtout dans les raids c'est le coté technique,d'ailleurs je trouve regrettable que les raids actuels soient
trop facile.
Ha oui le pvp ...Disons que je déteste ca parceque je fais que mourir hihi.Non mais sans dec ça
m'interesse pas du tout.
Pour résumé,le tanking c'est toute ma vie dans WOW.
-Interface
[img]https://i.servimg.com/u/f64/15/84/62/96/wowscr10.jpg" alt="" />[/img]
-Supplément
Pour l'instant je ne me suis pas renseigné sur cataclysme,j'aime bien les surprises.
En plus ca sert a rien faudra bien faire avec.
En add on j'utilise Omen DBM et recount
defmojo- Messages : 5
Re: présentation defmojo
Coucou et bien venu ^^
On aime bien les tank nous ^^ on les chouchoute chez nous ^^
On aime bien les tank nous ^^ on les chouchoute chez nous ^^
Gliwile- Messages : 75
merci,en plus faut bien avouer que les guerriers tank sont les plus fort :p
Re
Apres les paladin ta oublier def ^^
+1 pour toi cher ami
+1 pour toi cher ami
Kariane- Messages : 21
j'avais pas vue ton image en avatar Kariane lol^^
Il fait si froid que sa au Canada ?
Il fait si froid que sa au Canada ?
Gliwile- Messages : 75
Bin je crois qu'en fait la brune c'est kariane .
c est des canadienne sur son avatar bon bas go partir au canada moi
abso- Messages : 34