Guilde Insomnyac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Noxiliae

2 participants

Aller en bas

Présentation Noxiliae Empty Présentation Noxiliae

Message  Noxiliae Sam 5 Fév - 3:38

Bien le bonjour à tous! (ou bonsoir pour certains héhé)


Voilà, je m’appelle Matthieu, 18 ans, parisien. J'aime les jeux de rôles, pas que WoW comme certains pourraient penser, mais aussi les grands classiques (D&D, Paranoïa, Magic ...). Pour les connaisseurs, je pratique le Hockey subaquatique ...


Pour ce qui est de mon expérience de jeu, elle est un peu compliquée ...

J'ai commencé WoW au départ sur Kirin Tor, à la sortie de BC, ou je jouais une elfe de sang mage (et oui déjà), l'expérience s'est vite arrêtée par hack de compte ...

Je suis donc parti explorer (plus récemment) l'univers infernal des serveurs privés, et je peux vous dire ce sont des horreurs !! Il n'empêche que je suis rester sur l'un d'entre eux suffisamment pour arriver à une expérience PvE HL rapidement (nous sommes alors un an et demi après la sortie de WotLK environ). Pour ce qui est de mon expérience là-bas, on dit toujours que les serveurs privés sont plus facile en PvE que les serveurs Blizzard, ce qui est vrai pour la plupart je dois avouer, mais il se trouve que le serveur ou j'étais beaucoup de bugs étaient plus maléfiques que l'inverse et cela m'a permis de m'établir en tant que mage de raid, puis de roaster ( bien que la victoire était moindre j'étais tout de même organisateur du raid "preum's" pour le Roi-liche).

Puis, fin Octobre dernier, je suis revenu sur Kirin Tor, créant une Mage Draéneï spé Feu, avec laquelle je suis arrivé rapidement 80 avant Cata, et maintenant 85. J'ai déjà participé à quelques raids de cette extension, sans grands succès, puisqu'il n'y a que Magmagueule que j'ai réussi à tuer.

Mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/noxiliae/simple


Mes disponibilités sont variables, si bien que je peux être disponible en journée, le soir ou le week-end, tout dépend des jours, puisque les seules horaires fixes que j'ai de prises pour le moment c'est le Samedi matin et le Jeudi soir (je ne serais donc,exceptions mises a part, jamais présent a ces moments-là).


Pour ce qui est de mon interface, j'utilise peu d'addons, seulement l'essentiel on pourrait dire : DTM, Recount, Bagnon, X-pearl, et DBM, ce dernier étant rarement actif.


Je me présente donc devant vous car j'ai déjà participé à plusieurs de vos raids en tant que "pickup", mon ancienne guilde n'en faisant pas, et l'ambiance qui y régnait et les personnes présentes me plaisaient.


En espérant avoir pu me faire connaître, n'hésitez pas à me poser des questions.
Noxiliae
Noxiliae

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noxiliae Empty Re: Présentation Noxiliae

Message  abso Sam 5 Fév - 16:00

salut
bon alors j ai plusieurs questions Very Happy
La 1 er tu veux rejoindre notre guilde car je te cache pas que je cherche pour les apres midi des gens que je trouve vite et quond need les hf de guilde

2eme questions je regarde ton stuff 20 % de critique spe feu je suis pas un dieu en mage mais de se que j entend la spe feu faus max critique pour envoyer du lourd
3 eme questions qui suis la 2 eme vas tu lire un peut les forum mage histoire de savoir justement la spe la plus opti par rapport a ton stuff actuelle ?
4 eme questions si je te dit ok ont te prend vas tu te donner les moyens d aller chercher les piece qu il te manque en heroique pour optimisé ton dps en raid ?
5 eme questions quand tu arrive en raid as tu ete lire un peut les strat des boss avant ou tu attend tranquillou que le lead explique tous ?
6 eme questions je te valide pas un week end ou un apre smidi sur un raid le prend tu bien ou mal ?

Voila mes questions je recherche des dps pret à s investir un maximun dans les raid notre but etant avant tous de tuer des boss Twisted Evil
A bientot

abso
abso

Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noxiliae Empty Re: Présentation Noxiliae

Message  Noxiliae Sam 5 Fév - 16:35

Bonjour Abso,

Je vais donc te répondre :

1 - Faire des raids l'après-midi ne me dérange pas, et je suis prêt à me donner a fond pour les HFs de guilde.

2 - Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point, et -je réponds à la 4è question en même temps- je recherche actuellement le stuff me permettant d'obtenir plus de critique, tout en restant "capé toucher", mais il faut que je fasse des Héroïque et en "Pick up" ca avance de moins en moins et ça prend du temps.

3 - Je vais lire parfois certains forums sur les mages feu mais je dois avouer que je n'y vais pas souvent, et que je préfère tester les différentes spé in game.

5 - J'ai pris l'habitude d'aller lire les strats théoriques des boss avant de les faire, ceci-dit quand le lead explique j'écoute, car généralement ça parle de vécu.

6 - Aucun problème à ce niveau-là, si tu ne veux pas de moi pour ce raid, c'est toi le lead, c'est toi qui choisit, je ferrais autre chose.

J'espère avoir répondu à tes questions.
Noxiliae
Noxiliae

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noxiliae Empty Re: Présentation Noxiliae

Message  abso Lun 7 Fév - 2:17

Salut

Pour la fin du recrutement je te verrait sur ts pour discuter un peut avec toi a bientot
abso
abso

Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Noxiliae Empty Re: Présentation Noxiliae

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum